Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 janvier 2009

Résolutions 2009

C’est promis, en 2009 je n’arrête pas de fumer, ni de boire des coups avec les amis, ni de manger du gras avec la yande et encore moins de rire, de dire et d’écrire des bêtises. Je n’arrête pas mes cours de basque et je ne commence toujours pas de cours de sports. Je n’arrête pas de râler après les injustices, la connerie et la mollesse ambiante. Je n’arrête pas d’ouvrir les yeux, les oreilles et le cœur au monde qui m’entoure.

En 2009, je prends 575 cheveux blancs de plus et je m’en fous.

En 2009, je manifeste, je la ramène, je chante toujours faux et je me mets à l’harmonica, bleu.

En 2009, je prends un an de plus et j’en suis fière.

En 2009, je ne suis toujours ni sage, ni modéré, ni neutre, ni passive.

En 2009, je continue de laisser ma porte ouverte à tous mes amis.

En 2009, je n’ai plus besoin d’aller à Bidarai parce que j’y suis allée hier.

En 2009, je n’achète toujours pas d’actions boursières.

En 2009, je vis au cinéma et je rêve dans la vie.

En 2009, je plante une rose de plus dans mon jardin.

En 2009, je ne me mets pas au régime, mais peut-être que Mamour oui,

En 2009, je n'adhère pas à la barakomania,

Pour 2009, je vous souhaite d’être fort, amoureux, généreux, drôle et heureux.

 

Urte berri on, bonne année

pour les 8760 heures qui viennent, n'empêche !

P1030598.JPG

Commentaires

Tu as raison: il faut manger le gras avec la viande et écrire des bêtises. On est parfois obligé defaire régime et du sport, mais le club de spot, beurkkk!...pour 200à, je veux bien continuer à te lire et à manger des quiches en bonne compagnie au cinéma à côté de chez toi.
Urte berri on

Écrit par : txita | dimanche, 04 janvier 2009

Milesker, je passe te voir aussi souvent sur ton blog. A bientôt pour la quiche- bêtise au cinéma près de chez moi.

Écrit par : Slowalie | lundi, 05 janvier 2009

Aupa!!!

oui , oui, oui, j'adhère à l'association Mumu! Vive Mumu! Gora zu! Eta zutarrak!

Écrit par : Audrey | mercredi, 28 janvier 2009

Milesker Audrey

Écrit par : slowalie | dimanche, 01 février 2009

Les commentaires sont fermés.