Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 janvier 2009

Monsieur Ferenczi a bon goût

Bon alors voila, je ne vais ni la ramener ni faire ma crâneuse en ce début d’année, mais quand même un petit peu, car j’ai trop envie de partager avec vous cette info envoyée par Gaël, réalisateur du film, « Une saison sans pop corn ». Voila que maintenant nous passons dans Télérama, et ça c’est ce n’est pas rien, Télérama c’est LA référence culturelle en matière de télé, de ciné, et maintenant de blog. Il faut bien vivre avec son temps. Donc évidement, je ne vais pas faire de longs discours. Mais je tiens tout de même à dire à monsieur Aurélien Ferenczi qu’il est plein de sensibilité et de bon goût, et ça c’est important dans la vie culturelle du monde. Et puisqu’il n’est jamais venu au cinéma près de chez moi, il le dit dans son article, et ben moi je l’y invite quand il veut. Il pourra boire un petit café dans une tasse verte ou marron, car nous aussi nous évoluons avec notre temps, boire un bon verre de vin, manger une petite quiche et voir tous les films qu’il aime...On discutera jusqu’au bout de la nuit du cinéma français, par exemple, même si ce n’est pas mon préféré. Vous pourrez dormir à la maison, monsieur Ferenczi, j’en ai parlé à Mamour, il est d’accord, d’ailleurs il est en ce moment même en train de faire le lit d’ami au cas où. N’est-ce pas Robert bis ?

blog télérama.jpg
Et, pour les étrennes, un petit bonus.

Les commentaires sont fermés.