Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 mai 2008

merci au roi des templates

Ben oui, c'est joli un blog, ça flatte l'ego, dans de jolies couleurs chaudes comme le soleil qui se couche et tout et tout. Mais faut pas croire que c'est facile, il faut connaître un tas de choses comme les HTML, rien à voir avec une quelconque habitation très modérément louée, il faut savoir utiliser des tas de signes comme <ou <a> ; bref, on s'y perd quand comme moi, on n'y connaît rien de rien aux templates et aux modifications qu'il faut y apporter pour que ce soit beau joli à côté de ma trombine de minote souriante.

Donc merci, merci, à mon amoureux patient, qui comprend quand je dis chose, truc ou bidule, je vois bien que derrière ses lunettes ça turbine, ça turbine, il traduit tout pour m'aider à l'accouchement de ce blog. A lui la technique, à moi la gloire et l'orgueil de rentrer dans la grande famille du Oueb. Car ce qu'il ne sait pas encore, mon amoureux, c'est qu'il va devoir maintenant se taper la vaisselle, le ménage et les courses. C'est décidé, je prends la main, je vais bientôt tout savoir sur les tableaux de bord, les catégories et les stats. Je vais innonder la blogosphère de liens. Mais bon, pas tout de suite, j'ai encore besoin de mon roi des templates.

Commentaires

Des billets comme s'il en pleuvait alors !
(des billets de blogs, hein)

Longue vie et grande chandelle, Slowalie
Tiens, je te mets dans mes liens tout de suite.

Écrit par : Prax | lundi, 02 juin 2008

Merci Eric, j'espère ne pas décevoir la si riche famille du carnet bayonnais.

Écrit par : slowalie | lundi, 02 juin 2008

{if $blog.private}{else}Le plébéien bleu dit : MAITE ZAITUT MURIEL{/if}

Écrit par : le plébéien bleu | lundi, 02 juin 2008

haaa!!! enfin !trés heureuse de te lire, et longue vie a ton blog ,de gros muxus de la sous marinière pantxi

Écrit par : pantxi | mardi, 03 juin 2008

merci Pantxi, au plaisir de te voir.

Écrit par : Slowalie | mardi, 03 juin 2008

Bravo pour ce joli Blog qui, je le sens, va nous procurer de bons moments:) Grosse bises de la Belgique;)

Écrit par : Flieflodderke | samedi, 07 juin 2008

Les commentaires sont fermés.