Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 novembre 2008

le flamand ne voit pas la vie qu'en rose

Je ne sais pas si le reportage est vrai ou bidonné, je ne sais pas si c'est un sketche ou une véritable interview, mais qu'importe, il ne faut pas l'énerver le gars avec des questions réfrigérentes. Apprenez donc le flamand avant de passer quelques jours à Bruxelles pour éviter son courroux si vous le rencontrez. Moi je m'y mets dès que j'en ai fini avec l'euskara... C'est quand même pas demain la veille !


23:12 Publié dans Babillages | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

c'est un humoriste belge trés célèbre en Belgique
il s'appelle François Pirette
Il a travaillé du coté sud du Quiévrain en radio dans "Rien à cirer" avec Laurent Ruquier avec qui il est ami.

Écrit par : Jean-Claude | jeudi, 04 décembre 2008

Merci Jean-Claude pour cette précision toute à fait nécessaire.

Écrit par : Slowalie | jeudi, 04 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.