Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 juin 2008

Méthode Coué

baromètre.jpgAujourd’hui c’est la grève dans ma radio, je l’écoute toujours, ma radio, d’une oreille distrai- te. Un peu d’info, un peu de musique, quelques commentaires débiles de journalistes lèche- bottes, un peu de pub, il faut bien vivre,  pour encadrer quelques émissions sympas. D’habitu- de c’est ça le service public de dedans le poste. Mais aujourd’hui, rien, si ce n’est de la musique, baroque, rock, chansonnettes et jazz d’ascenseur. Coupée du monde, je ne vais tout de même pas allumer la télé un jour où il n’y même pas de rugby retransmi ! A quoi ça servirait ? ! Les journaux parlent d’hier, mais hier il n’y avait pas de grève, alors ils ne m’apprennent rien de nouveau. Mais pour aujourd’hui, je ne sais rien. Bush a-t’il terminé son tour en vélo dans Paris ? L'Irlande a-t'elle était bannie de l'Europe après son non retentissant ? Je ne suis sûre que d’une chose, c’est du temps qu’il fait parce que là je n’ai pas besoin d’expert de Météo France. Je regarde par ma fenêtre et hop, je suis tout de suite renseignée. Si vrai- ment une angoisse persiste, je regarde mon joli baromètre et je sais même le temps qu’il fera demain. Et je peux vous l’annoncer, chers(es) lecteurs(rices), demain il fera beau, demain il fera beau, demain il fera beau, demain il fera beau...

Là, je prends mon imper pour aller au boulot, mais demain il fera beau. Demain, je suis de repos et il fera beau. Et s’il pouvait faire un petit peu chaud, ça serait bien aussi.

Commentaires

Beau et chaud est une contrepèterie belge à défaut d'être un rêve basque.

Écrit par : Prax | mardi, 17 juin 2008

Et il a fait bien beau et bien chaud, ce fut donc une réalité basque ! avec la soirée qui va bien avec !
cat

Écrit par : cat | jeudi, 19 juin 2008

Avis à tous les deux, le beau et chaud vont continuer jusqu'à dimanche !

Écrit par : slowalie | jeudi, 19 juin 2008

Les commentaires sont fermés.