Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 juin 2008

J'en rajoute une couche

L’extraction d’Abidal* a laissé un goût amer dans la bouche de certains, ça je peux le concevoir mais soyons francs, c’était plutôt mal parti, non ? Bon, ça c’est dit, nous voila tranquilles pour un bon moment. Et c’est tant mieux, cela va laisser plus de place dans la vie des garçons qui avaient programmé tout le mois de juin pour se faire une petite bouée autour de la ceinture, rapport aux bières qu'ils se seraient enfilées les soirs de matchs. Donc ,ils vont ressortir les garçons, ils vont retourner au cinéma par exemple ! C’est qu’elles se sentent un peu seules, les filles, dans les cinémas et les bars sans télé. L’air manque singulièrement  de phéromones et de testostérone, ça rend tout mou ou plutôt toute molle.
Qu’on ne se méprenne pas, je ne parle pas pour moi. Mamour n’aime pas le foot, alors… ! Mais je suis solidaire et je pense aux autres.  Je les vois bien, le regard vague, qui font la queue en jetant des coups d’œil à la Taverne pour voir si y’aurait pas un copain pour boire un coup après le film. Mais non, elles sont bien seules, les filles.
Pour les garçons qui ont à se faire pardonner, je suggère une bonne soirée ciné. Dans la pénombre fraîche et rassurante de la salle, vous pourrez regagner des points…. Et si en plus, vous faites preuve de bon goût en choisissant Eldorado, elles vous fondront dans les bras, vos copines. On parie !?  Pourtant, c’est plutôt un film de garçon, Eldorado. C’est un road-movie. Je suis sûre que ça vous plairait de parcourir tout un plat pays dans une grande voiture américaine, non ? Ah, vous voyez ! Bref, quoi qu’il en soit, je vous assure que vous passerez une bonne soirée.
Et pour les filles qui ont déjà vu le film, pour les célibataires et pour celles qui vivent avec ces irréductibles qui continueront malgré tout à regarder la télé, même si c’est l’été, même si vous êtes à croquer dans votre nouvelle robe, parce que le foot c’est pas fini, à vous toutes je suggère de passer en boucle, le son poussé à fond, ce morceau de musique en cliquant ci-dessous. C’est incroyable ce que ça donne envie de danser devant les télés allumées ! Attention la voix chaude et sensuelle du chanteur peut faire perdre, facile, 300 grammes par écoute. C’est bon pour l’été ça, non ?

 

podcast
fleurs d'été.jpg

*Merci à Jean-Phy pour le jeu de mot à deux balles.

17:37 Publié dans Babillages | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

L'extraction ou l'ablation d'Abidal ?

Écrit par : Prax | vendredi, 20 juin 2008

On ne tout de même pas lui couper la tête non ?

Écrit par : slowalie | vendredi, 20 juin 2008

Expulsion, peut-être ? C'est Brice Hortefeux qui m'y a fait penser q:o/

Écrit par : le plébéien bleu | vendredi, 20 juin 2008

H........ est un gros mot, merci de ne pas en utiliser ici.

Écrit par : slowalie | vendredi, 20 juin 2008

C'est un peu radical de couper la tête pour enlever les amygdales.

Écrit par : Prax | samedi, 21 juin 2008

Les commentaires sont fermés.