Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 juillet 2008

Lettre à monsieur HautetFort

Monsieur,

Voila plusieurs jours que je tente désespérément de mettre en ligne une petite vidéo de rien du tout. Elle ne pèse même pas lourd, elle ne dure pas longtemps, elle est vraiment toute petite car prise avec mon téléphone, c’est pour dire. Son intérêt cinématographique est on ne peut plus relatif, voire quasi inexistant, mais elle est tout de même très, très importante cette petite vidéo car mon amoureux fait à la face du monde virtuel avec qui vous me mettez en relation, des aveux toutes à fait audibles, (il faudra toutefois mettre le son un peu fort) et qui peuvent changer la face de mon monde.

J’imagine bien, monsieur, que votre emploi du temps ne vous permet pas de résoudre ce problème prioritairement, mais je suis sûre qu’avec un petit bidouillage de quelques secondes, le noir dans lequel vous plongez ma blogvidéothèque peut enfin s’illuminer. Dites moi si je peux le faire moi-même, nous gagnerons du temps. C’est que nous sommes bons clients, mon amoureux et moi. Nous n’avons pas moins de cinq blogs à nous deux et rien, promis juré, chez la concurrence. Dès que nous allumons l’ordinateur, allez hop une petite navigation sur votre plate-forme. On les fait monter nous, vos statistiques, et avec le sourire encore ! Ce n’est plus de la navigation c’est du stationnement abusif. Nous allons voir tous les autres blogueurs à qui nous laissons moult commentaires, nous jouons le jeu de la connexion, du flux RSS et de tout ce qui vous fait vivre (en dehors des pubs bien évidement). Vous pouvez compter sur nous et, s’il n’en reste que deux, nous serons ces deux-là.

le plugin manquant.jpg

Mais il faut résoudre ce  petit problème, monsieur, cette censure technique tarit mon imagination. Je ne voudrais pas que mon si joli blog décline pour si peu, vraiment je vous l’assure, il y a une révélation incontestable dans cette vidéo.

Voila, maintenant je vous laisse travailler à la réparation de mon blog. Faîtes moi un petit clic avant que je ne m’étiole, je vous en serai éternellement reconnaissante.

Veuillez agréer, monsieur qui est si haut et si fort, ma trépignante considération.

Slowalie 

 

12:36 Publié dans colère | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.