jeudi, 31 juillet 2008
Les fêtes de Bayonne que j’ai vues : les t-shirts
Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que dans notre bonne ville de Bayonne, il y a des fêtes l’été, pendant cinq jours et il se trouve que c’est maintenant. Beaucoup de monde dans peu d’espace et une consigne pour plus d’un million de personnes : Tout le monde en rouge et blanc. Ce n’est pas une tradition ancestrale puisque les couleurs de la ville sont le rouge et vert, mais il parait que ça fait plus propre et plus joli quand tout le monde est pareil en uniforme et quand le vin rouge ou rosé se déverse en fin de soirée sur le blanc des tee-shirt, faut croire que ça fait plus propre.
Hier nous avons fait un petit tour pour l’ouverture des fêtes, le premier jour c’est encore acceptable l’état des gens et des tee-shirts… Et puis certains font un effort d’originalité dans le mélange des couleurs. Voici donc un petit reportage sur les tenues des fêtes de Bayonne.
A tout seigneur tout honneur, les locaux :



































16:08 Publié dans J'habite près de chez moi | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Et qui parle d'uniforme(s) déjà ?
Écrit par : Prax | jeudi, 31 juillet 2008
Bon anniversaire Maitia !
Écrit par : Mamour | vendredi, 01 août 2008
milersker
Écrit par : Slowalie | vendredi, 01 août 2008
super idée ton reportage sur les tee-shirts. j'y pensais hier, ça et les foulards, en cherchant un tees shirt pour mon fils. il y a le cochon de chez Dazelle, aussi, 15 euros (rue poissonerie) et chez baï, 10 euros, un peu ringard, mais rigolo.
j'adore, j'attends la suite.
Écrit par : txita | vendredi, 01 août 2008
Les commentaires sont fermés.