Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 septembre 2008

attaché et tout nu !

Pourquoi il est attaché aux grilles, le monsieur ? Il a l’air d’avoir mal, le monsieur. J’espère qu’il ne va pas subir des tortures. Je crois lire là en haut à droite, qu’il est de Bayonne, le monsieur ; j’espère qu’il n’est pas dans les arènes et qu’il ne recevra aucune banderille, aucun coup d’épée. Il est Basque, le monsieur ? Il n’a pourtant pas l’air d’être dans un commissariat espagnol. On ne voit pas bien sur la photo, mais j’espère qu’il a gardé son anatomie entière, le monsieur. Il a l’air inquiet comme s’il regardait arriver une grosse pince castratrice. Il transpire, le monsieur, il a peur. Il a fait quoi pour en arriver là ? Nu, menotté, isolé et inquiet, lançons une pétition, une campagne de libération… Ah, on me dit dans mon oreillette qu’il s’agit d’un rugbyman. Ben dis donc, ça a drôlement changé dans les stades… Peut-être  il est puni parce qu’il a fait un en-avant ou donné un coup de boule, ou plus grave encore, car pour être attaché comme ça, tout seul, c’est quand même pire qu’un carton rouge ! On me dit encore dans mon oreillette qu’il n’a pas été bon, le monsieur, je sais que l’on est dans une société où l’on ne rigole pas et qu’il faut être le premier, le meilleur en tout, mais quand même, un peu d’humanité que diable ! Je ne peux quand même pas en arriver à lancer une campagne de boycott anti-rugby, non ça ce n’est pas possible ! Allez, libérez le monsieur ! Laissez-le gambader en Camargue ou en Andalousie, où il veut d’ailleurs. De se dégourdir les jambes, ça ne pourra pas lui faire du mal, au monsieur. Et si ses pas le mènent jusqu’à Blagnac, peut-être qu’alors il trouvera une terre d’asile, putaing cong !

nu et attaché.jpg

09:00 Publié dans Ovalie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

S'il a ses 2 oreilles, c'est qu'il a encore sa queue !

Écrit par : Prax | dimanche, 07 septembre 2008

Pour prendre la suite de Prax et pour citer dans le texte " Miniloup et le lapin de Pâques " ( chacun sa pauvre culture ) :

"A toi les oreilles, à moi la queue !"

Écrit par : Sorgina | lundi, 22 septembre 2008

moi je préfère qu'il aille au 35 rue des Faures...plutôt qu'en Andalousie ou en Camargue..pour sûr je serai très très gentille!

Écrit par : Audrey | vendredi, 13 février 2009

Les commentaires sont fermés.