Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 septembre 2008

Une saison sans pop corn

facade atalante.jpg

Afin de participer à la célébration de ce qui est maintenant, voici un lien sur une saison sans pop corn. Ce film dédié à la gloire du cinéma près de chez moi est sorti sur les écrans chiliens et vous pourrez le découvrir au festival de film latino américain de Biarritz qui se déroulera du 29 septembre au 5 octobre 2008. Je crois qu’il est hors compétition, mais quand même tout le monde pourra le voir. Nous devrions, nous les salariés qui avons participé au film, être invités comme des pachas, je vais mettre une belle robe de princesse et des paillettes sur mes paupières et en avant pour la gloire locale. (Pour ce dernier lien, la vidéo est un peu longue à venir, il faut juste attendre sans rien faire.)

Avis aux photographes professionnels, je préfère les photos sur mon profil droit.

Commentaires

question rituelle : sera-t-il projeté un jour à l'Atalante ? Parce que "tout le monde pourra le voir", je doute...

Écrit par : No' | jeudi, 11 septembre 2008

Alors là, c'est pas gagné. Aux dernières nouvelles, le réalisateur n'a toujours pas trouvé de distributeur en France, mais il cherche, il cherche. On peut donc voir le film soit au Chili soit à Biarritz, le film se rapproche tout de même de nous non ?

Écrit par : slowalie | jeudi, 11 septembre 2008

"La célébration infinie de ce qui est maintenant", "infinie" doit être cette célébration, pour être validée, pas simplement localisée comme à Biarritz ou au Chili mais infiniment, quoi !
Tiens bon mon Amour !

Écrit par : le plébéien bleu | jeudi, 11 septembre 2008

C'est sous titré en quelle langue ?

Écrit par : Prax | vendredi, 12 septembre 2008

C'est en français sous-titré en espagnol.

Écrit par : slowalie | vendredi, 12 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.