Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 octobre 2008

Brève de placard

Le jeune homme - « Bonjour Madame, quand est-ce que va passer le dernier film de Boudy Allen ? ».
Moi – « euh, il commencera mercredi prochain au cinéma près de chez moi ».
Le jeune homme –« J’adore Boudy Allen, j’ai vu tous ses films ».
Moi – « excusez-moi jeune homme mais on ne dit pas Boudy Allen mais Woody Allen ».
Le jeune homme – « Ah oui c’est ça ! J’ai vu tous ces films même les vieux quand il était jeune, même ceux dont j’ai oublié le nom. J’aime vraiment beaucoup Boudy Allen, je crois que son prochain film est avec Pénélope Cruz et Javier Garen ».
Moi – « euh je crois qu’on dit Javier Bardem ».
Le jeune homme – « Oui, c’est ça, mais je crois qu’on ne voit pas Boudy Allen dans le film ».
Moi – « Non, effectivement ».
Le jeune homme – « Merci madame et à mercredi, je viendrai à la première séance ».
Moi – « Je n’en doute pas jeune homme, je n’en doute pas ».

Commentaires

Non, tu fabules là !

Écrit par : Prax | mardi, 07 octobre 2008

Promis que c'est vrai, si je mens l'enfer et tout et tout... Et en plus j'ai raccourci le délire du jeune homme qui a bien duré une demi-heure.

Écrit par : slowalie | mardi, 07 octobre 2008

L'orthophoniste, y a que ça de vrai.

Écrit par : Sorgina | mercredi, 08 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.