Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 juin 2008

Perpignan, champion en 2009 !

Daniel Carter.jpg

Le meileur joueur de rugby du monde, Daniel Carter sera à Perpi- gnan la saison prochaine, ils en ont de la chance les Catalans !  Je vais prendre mon abonnement à l'Aviron bayonnais pour le voir jouer quand il sera de passage au Pays basque. Ça sera beau un black en rouge et or sur les pelouses vertes de Bayonne. Va falloir pousser, les petits bayonnais, et fort encore, et pousser, et chanter, et encourager, parce qu'il y aura du balèze en face. Je veux voir ça, je veux voir ça ! Et en plus il est beau, non ?

13:48 Publié dans Ovalie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Beau, je ne sais pas, mais c'est un fameux coup
(de pied bien sur)

Écrit par : Prax | vendredi, 27 juin 2008

Si Clermont bat Toulouse dimanche, oui, ça serait bien que Perpignan lève le bouclier l'an prochain.

Chacun son tour.

Écrit par : No' | vendredi, 27 juin 2008

mumu je voulais t'informer qu'il est grand temps que tu chausses tes lunettes ! IL N'EST PAS BLACK cet homme la !!

Écrit par : pantxi | vendredi, 27 juin 2008

Il est black, il est beau et Perpignan a de la chance.

Écrit par : slowalie | samedi, 28 juin 2008

Les commentaires sont fermés.