Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 juillet 2008

vous étes témoins !

A la face du monde, il l'a dit. Sans couteau sous la gorge, il l'a dit, sans menace, ni chantage. C'est un homme libre mon amoureux et il l'a dit, il l'a dit,  il l'a dit ! Moi j'étais juste là pour l'enregistrer. Il y a de beaux hasards dans la vie non ?! N'hésitez pas à mettre le son un peu fort.

 

 

Sur Internet Explorer, qui n'explore pas grand chose, elle apparait cette petit vidéo qui vous rend tous témoin. Mais il faut pour  bien la voir cliquer  dans la colonne de gauche à la rubrique "articles récents" afin d'afficher le lien permanent de "vous étes témoins !". car mon amoureux qui regrette déjà ses paroles ne parvient toujours pas à résoudre le problème d'affichage de la page d'accueil. sur ce foutu "navigatueur". Par contre, sur Firefox je ne vois toujours rien, mais peut-être que vous oui. Merci de me laisser un message pour me le confirmer ou l'infirmer.Je ne désespère pas que la vérité éclate enfin.

Commentaires

Gros Lulu. Je suis témoin !
L'astuce est qu'il ne dit pas jusqu'à quand il va t'obéir.

Écrit par : ultimateclem | lundi, 14 juillet 2008

Quand on ne donne pas de date de début ou de fin, c'est que c'est pour l'éternité, non ?

Écrit par : slowalie | lundi, 14 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.