Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 juillet 2008

A mort la mort et les cons !

L’autre jour au cinéma à côté de chez moi, le téléphone sonne. Comme c’est calme et désert on se précipite toujours pour répondre, joyeux que nous sommes de nous occuper pendant quelques minutes. Cette fois-ci, c’est moi la plus véloce et qui décroche en prenant ma voix la plus commerciale pour répondre.

- « Cinéma à côté de chez moi, bonjour »

- « Bonjour ici mademoiselle X journaliste à la radio Y, je vous appelle pour savoir si vous programmez le film anti-corrida qui va passer dans toutes les salles de la région ? »

- « Oh la bonne idée que voila ! Mais je ne crois pas, nous fermons le plus beau cinéma du monde dans quelques jours et nous n’avons été contactés par personne mais je vous passe la programmatrice. »

Je raccroche avec un début de frustration dans la tête car je sais que nous n’avons pas programmé ce film dont nous ignorions l’existence et c’est bien dommage.

C’est pourquoi j’ai décidé de vous mettre en ligne cette vidéo, qui n’est pas le film proposé aux cinéphiles mais c’est ma façon à moi de participer à cette opération qui devrait être reconduite chaque année en cette époque de grands massacres.

Alors bien sûr, cette vidéo est dure mais je la préconise tout de même aux âmes sensibles et à ceux qui luttent contre leurs bas instincts, à ceux qui refusent que la mort soit un spectacle.

Une recommandation toutefois, éloignez les enfants !

 

11:01 Publié dans colère | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Etrange ! c'est la deuxième notes que je lis sur le sujet aujourd'hui .. Je déteste les corridas ... Je ne comprends pas que l'on puisse aimer faire souffrir et tuer pour le plaisir !! Tu as raison , à mort les cons ...

Écrit par : manue | samedi, 26 juillet 2008

Viva la muerte, qu'y disaient, les autres---- Du sang, de la volupté, de la mort---, ben voyons!
Mais certains en sont encore là. Mort aux ours, le taureau donne sa vie pour la jouissance esthétique de de l'Homme, j'en passe et des meilleures.
Viva la vida! Et pour tout le monde vivant!
La corrida doit disparaître!

Écrit par : jenofa | samedi, 26 juillet 2008

Orreaga a rempli les arènes de Bayonne, ce que ne font pas les corridas que la ville subventionne à grands renfort d'euros ponctionnés à tous les contribuables.
Elles (les corridas) ont été déficitaires l'an dernier de plus de 200 OOO euros!!!!
On peut montrer aux enfants, enfin, un spectacle de toute beauté!

Et si l'argent récupéré ce soir là finissait dans des actions positives pour la ville de Bayonne( pour changer!!) au lieu de boucher "comme d'ab" le trou budgétaire des corridas( 1 400 000 euros cette année ont été déboursés pour leur organisation)
Que Mr Grenet et ses petits amis se rendent compte que leur plaisirs décadents sont décidemment boycottés! Nous sommes en 2008 et la corrida n'est ni française, ni culturelle!
Depuis quand la torture est une culture à montrer aux enfants????
Michèle

Écrit par : becker michèle | mardi, 29 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.